Scènes Nomades

Spectacle vivant
en Pays Mellois et Haut Val de Sèvre - 79

SAISON 2017 - 2018

Théâtre - Chanson - Concert - Art de la rue - Art de la piste - Festivals

Accueil > La saison > Saisons précédentes > Septembre 2015 - Juin 2016 > Compagnie Alto

Compagnie Alto

« Autres directions »

Pièce chorégraphique au sol et en l’air

JPEG - 481.2 ko
© Guillaume Brant

« Autres directions », pièce chorégraphique au sol et en l’air, explore des chemins de traverse, à sens unique ou sans issue. Un jeu de mouvements qui oscillent entre le vertical, l’horizontal et la circulaire, le quotidien et le ralenti. Dans un contexte urbain où le graff et le GPS sont les derniers repères, deux personnages se croisent, se suivent ou s’évitent et tentent de trouver leur propre direction.

Ce spectacle fait partie du festival d’art contemporain « Les Nouvelles Métamorphoses » et sera joué 2 fois : à 15 h et à 16 h 30

Les Nouvelles Métamorphoses : une association qui organise un festival d’art contemporain au sens des arts plastiques d’aujourd’hui, loin de tout esprit élitiste. Il se déroule sur un site magnifique et prestigieux : l’orangerie de La Mothe Saint Heray
Il comporte un festival IN où une quarantaine d’artistes exposent leurs oeuvres à La Mothe Saint Heray pendant 3 semaines, du 25 juin au 17 juillet.

Cette année le thème sera : Entre ciel et terre
Un festival OFF qui permet le temps d’un weekend à environ 25 artistes de présenter leurs œuvres à La Mothe Saint Heray. Ces deux jours se clôturent par une remise de prix.

Dimanche 26 juin 2016 15:00-16:30
La Mothe Ste Héray
Tarifs : Gratuit